[R.F] forum.officiel HABBO ALPHA®™

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[R.F] forum.officiel HABBO ALPHA®™

Ceci est le forum Officiel de la [R.F] de moamed900®, ici vous pouvez parler des anciens RP (Rôle.Play), Rapport de recrutement, demandé un passage de diplôme ect...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Création du forum (27/12/2016 à 14h52)

    avatar
    moamed900
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 27/12/2016
    Localisation : 69200, Vénissieux

    Création du forum (27/12/2016 à 14h52) Empty Création du forum (27/12/2016 à 14h52)

    Message par moamed900 Mar 27 Déc - 23:25

    Bonjour,
    Voici tout les métiers et loisirs de la R.F de moamed900®️™️ :
    [R.F] Police Nationale (P.N) (Policier, Commissaire, Inspecteur)
    [R.F] Gendarmerie Nationale (G.N) (Gendarme, Commissaire)
    [R.F] Centré militaire Nationale (C.M.N) (Soldat, Espion militaire)
    [R.F] Centre d'Espion Nationale (C.E.N) (Agent de secret, Espion)
    [R.F] Hôpital Nationale (H.N) (Médecin, Infirmier, Psychologue, Chirurgien)
    [R.F] Centre de Contrôle des Ghoul (C.C.G) (inspecteur : En chef, de 1er classe de 2eme classe, de 3eme classe)
    [R.F] SOS Harcèlement Nationale (S.H.N) (agent, Inspecteur)
    [R.F] Centre ville (C.T) (Citoyen, Juge, Maire)
    [R.F] Centre présidentielle Nationale (C.P.N) (Maire, Ministre, Président et adjoint)
    [R.F] Ministère Nationale (M.N) (Ministre, Président)
    [R.F] Lycée National (L.N) (2nde, 1er, Tle)
    [R.F] Collège National (C.N) (6eme, 5eme, 4eme, 3eme.)
    Ce forum consiste à :
    Faire des dépôt de plainte venant de :
    -[R.F] Police Nationale (P.'N)
    -[R.F] Gendarmerie Nationale (G.N)
    -Tres rare [R.F] Centre Militaire Nationale (C.M.N)
    -[R.F] Centre d'Espion Nationale (C.E.N)
    -[R.F] SOS Harcèlement Nationale (SOS.H.N)
    -[R.F] Centre de Contrôle des Ghoul (C.C.G)
    Des rapports d'RP (Rôle play) c'est à dire un rapport parlent :
    -D'une bagarre (c'est + une pleinte) = police, lycée, collège, Centre ville
    -D'une maladie lycée, collège, cabinet médical personnel, Hôpital
    -D'une chirurgie (rappel, réussite, raté) Hôpital, Cabinet médical personnel
    Ect...
    On peut aussi dire le rapport de passage de Contrôle, Diplôme ect...
    -Brevet (Passage au brevet)
    -Bac (lycée)
    -Diplome (Formation et formation pour être gradé)
    -Controle de toute matière (collège, lycée)
    -Entreinement (tout les métiers...)
    Les grades :
    -Tres bas gradé
    -Bas gradé
    -Gradé normal ou gradé
    -Haut gradé
    -Trés haut gradé
    -Gradé en chef
    -Gradé expert
    -Gradé Expert en chef
    -Président ou Président adjoint
    À la [R.F] dans tous les QG (sauf certains) il vous faut une humeur correct voilà pourquoi la [R.F] a mis en place un tableau d'humeur :
    Police = Normal = [R.F] Policier(e) ou Commissaire ou Inspecteur en recrutement = [R.F] Policier(e) ou Commissaire ou Inspecteur [un petit surnom du pseudo du formateur ex. moh'] Diplômé = [R.F] Policier(e) ou Commissaire ou Inspecteur Diplômé(e) Exp: I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X [surnom choisi et accepté]
    Armée = Normal =[R.F] Soldat ou Espion Militaire en recrutement = [R.F] Soldat ou Espion Militaire [surnom choisi et accepté] . Diplômé = [R.F] Soldat ou Espion Militaire Diplômé(e) EXP : I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, XI, XII [surnom choisi et accepté]
    Hôpital = Normal = [R.F] Médecin ou Psychologue ou Infirmier(e) ou Chirurgien  en recrutement = [R.F] Médecin ou Psychologue ou Infirmier(e) ou Chirurgien [surnom choisi et accepter]  Diplômé = [R.F] Médecin ou Psychologue ou Infirmier(e) ou Chirurgien Diplômé EXP: I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, XI, XII, XII, XIII, XIV, XV [Surnom choisi et accepté]
    Centre d'espion = Normal = [R.F] Agent  En recrutement = [R.F] Agent ou Inspecteur [Surnom choisi et accepté] Diplômé EXP: I, II, III, IV, V, VI, VII
    Gendarmerie = Normal = [R.F] Gendarme ou Commissaire  En recrutement = [R.F] Gendarme ou Commissaire [surnom choisi et accepté]  Diplômé = [R.F] Gendarme, Commissaire  En recrutement = [R.F] Gendarme ou Commissaire [surnom choisi et accepté] Diplômé EXP: I, II, III, IV, V, VI,VII, VIII, IX, X, XI.
    Centre de Contrôle des ghoul = Normal = [R.F] Inspecteur  En recrutement = [R.F] Inspecteur [surnom choisi et accepté]  Diplômé = [R.F] Inspecteur
    3éme classe EXP: I, II, III, IV, V. 2éme classe EXP: I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X. 1eme classe EXP: I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII, XIV, XV. en chef : EXP: I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII, XVIII, XIX, XX Diplomé [Surnom choisi et accepté]
    S.O.S Harcélement = Normal = [R.F] Agent ou inspecteur  En recrutement = [R.F] Agent ou Inspecteur [surnom choisi et acceptée] Diplômé = [R.F] Agent ou Inspecteur EXP: I, II, III, IV, V. [surnom choisi et acceptée]
    Centre Ville = Normal =[R.F] Citoyen, Juge, Maire  En recrutement = [R.F] (les citoyens n'ont pas besoin de recrutement et de diplômes) Juge, Maire EXP: Pour Juge = I, II, III, IV, V [surnom choisi et acceptée] Pour Maire = I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X. [surnom choisi et acceptée]
    Centre Présidentiel = Normal = [R.F] Maire En recrutement = [R.F] Maire, Ministre de (écologie, économie, justice, habitation, éducation, 1er {ministre}) Président adjoint {classement en inscription (les personnes qui on etais accépter en tout premier sont de plus e plus haut EX: la premiere présidente adjointe Kaera doit mettre e humeur [R.F] Président adjointe ou adj' {1} EXP:I [moh'])  Diplômé = [R.F] Maire, Ministre de..., Président adjoint {idem} EXP : (maire) I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X (Ministre)  Diplômé EXP: XI, XII, XIII, XIV, XV  (Président): EXP: XVI, XVII, XVIII, XIX, XX, XXI, XXII, XXIII, XXIV, XXV. [surnom choisi et acceptée]
    Collège = Normal= élève en 6eme, élève en 5eme, élève en 4eme, élève en 3eme, Surveillant, Prof, Principal, C.P.E ou adjoint  En cours de recrutement = [R.F] élève en 3eme [surnom choisi et acceptée], [R.F] Prof [surnom choisi et accepté], [R.F] Surveillant [surnom choisi et acceptée], [R.F] Principal ou adjoint [surnom choisi et acceptée] [R.F] C.P.E [surnom choisi et acceptée] Diplômé = [R.F] = 3e Pass Brevet Diplômé EXP: I, II, III [idem]  Prof Diplômé EXP: I, II, III, IV [idem]  Principal Diplômé EXP: I, II, III, IV, V  [idem]  Surveillant Diplômé EXP: I, II, III  C.P.E Diplômé EXP: I, II, III, IV; Lycée = [R.F] élève e 2nde (génerale)  [R.F] élève en 1er (scientifique, Littairaire, Economique), élève en Tle (bac : S, L, ES)     En cours de recrutement = (voir collège  pour > Prof, C.P.E, Princpal et adjoint) Diplômé [R.F] Tle Bac pass (S, L, ES)
    Comment poster un rapport sur le forum
    Les rapport on 2 solutions pour étre mis en place
    1-Rapport rapide ou messages entre ami(s)
    2-Rapport sérieux plainte ect...
    Voila une plainte si dessou :
    Bonjour,
    la présentation {Une personnes se nommant ............. m'a harcelé ect... description de la personne{Cette personne étais de grande taille avait des lunettes rouges et porter un T-shirt bleu son pantalon étais noir et ses chaussures, rouge son prénom est julien778965545er. pourquoi la victime pose la plainte{Je pose cette plainte car la personne ma harcelé et ma volé. l'histoire{le matin en me levant je regardé mon iPhone un message apparut de mon amis Julien778965545er il me disait de lui donnait 100€ sinon il vole mon iPhone je n'ai pas repondut. l'action{c'est dans un centre commercial que Julien me vola mon argent en cachette le total étais de 250€ et il me prend a la sortie du magasin me tape et me vole mon iPhone Heureusement je suis allé a l'Apple Store et il sont allé dans l'application d'Apple "localisation" on sais ou est mon iPhone la rue est ............ dans la ville de ..................
    Merci.
    Cordialement.

    un rapport d'RP :
    Bonjour, Petit CV de la personne ayant la maladie
    Pseudonyme: .............
    taille: ..............
    poids: ..............
    la personne est venue a l'hôpital à 14h30 pour y sortir a 15h00 durée du R.D.V = 30 min
    la personne souffre d'une fracture de l'avant bras
    Remède : Plâtre a laissé pendant 2 mois (la personne est dispensé de sport pendant 2 mois et demi
    Merci.

    Message entre amis :

    Salut ......... et .......... et .........
    aujurd'hui on est le 31/12/2016 Youpi 23h15  dans 45 min. on sera en 2017 le 01/01/2017 adieu 2016

    salut ...........
    auj je te parle pour te souhaitez une bonne fin d'année

    salut toute les personne du Forum !
    aujurd'hui le 31/12/2016 je vous shouaite bonne fin d'anné :-) on est bientôt un nouveau jour, un nouveau mois, une nouvelle année allé je byebye Smile
    LES RANG
    Exemple: Tout les metiers on des rangs c'est pour sa que la RF a mis en place un tableau de rang (bien sur plus le rang est haut plus respect est haut)
    Police:
    Président (respect: 500) devoir: dirigez le pays
    General (respect: 220) devoir: se comportez comme un chef intervenir en drame ou guerre
    Ministre du travail: (respect: 124) devoir: s'occupé bien de tout les métier tout en restant serieux et studieux
    Ministre de la justice (respect: 100) devoir : formé tout
    Brigades Spécial de police (respect: 72) devoir: formés des personnes (que pour la police) meme si on n'est pas au moins trés bas gradés
    Patrouilles (respect: 30) devoir: être les plus souvent externe que interne, intervient a : 1 quand c'est une bagarre; 2 quand c'est une personne de force de l'ordre (de tout groupe); 3 quand c'est une grosse blessure; 4 ou plus quand c'est une menace dites et faite (>avec couteaux ect...); a peut prés 12 ou plus quand c'est UN meurtre en public
    Inspecteur (respect: 23) devoir: aidée toutes personnes avant le rang de Inspecteur, Intervenir en bagarre et en Bagarre sanglantes{=Bagarre qui peut faire des crimes. (port d'armes "OK!" dans des lieux qui interdisent les armes (bien sur ce la de: moamed900, Vexo  #pour le moment)
    Elite (respect: 16,5)
    Commissaire (respect: 10) devoir: aidée les agent et rappeler des choses au Diplômé faire des rapport d'RP{=plainte, intervenir en bagarre, être sérieux et net, surveillez
    (il y aura toujours ici le rang de très bas gradés (ceci sera dans un autre chapitre) respect: 7)
    Diplômé (respect: 5) devoir: sécurisée les gens (nd'une autre façon), intervenir en cas de plainte, intervenir en cas de dispute violente ou normal (peut importe).
    Agent (respect: 1) devoir: sécurisée les gens intervenir en cas de plainte.
    LA CIVILITE
    Un ciivil est une personne normal qui doit avoir:
    Le badge de citoyen
    Une maison (pas trop obligé
    Le civil doit payer tout les mois irl la maison (appartenant a la rf) et pour l'hotel  payer/nuits irl
    Nouvauté 2017! (Sam 28.01.2017  12:38)
    Les paiment sont arivée : désormé vous pouvez payer en Credit (C) pour des aliments, objet, annimaux, tickets ect...
    Les personnes politiques doivent avoir le badge de citoyen OBLIGATOIRE (a partire du 4 dec. 2016)


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:08